|
|
Forum AEOM
|
Structure de forum de discussion
|

|
|
- Liste des catégories
|
|
|

|
|
- Liste de sujets dans toutes les catégories
|
|
|
|

|
Réponses
|
- Réponses, commentaires, opinions
|
|
Conseil: commencez votre navigation par la liste des catégories.
|
Notez, que le forum de l'AEOM est accessible pour nos membres réguliers
et privilégies. Pour le publique et les membres gratuits, le forum est disponible
en lecture seulement.
|
Sujet:
Mort des bébés
Mise en situation: 6 couples de canaris ont des bébés, à l`age d`une semaine je leur pose une bague en plastique fermée et j`en profite pour rafraîchir le nid ( nouveaux Kleenex). Le lendemain les bébés sont tous mort, à l`agonie ou ont été jetté par dessus bord... Curieusement, les bébés n`ayant pas le même âge ne sont pas mort en même temps mais bien le lendemain de la pose des bagues. Selon vous, est-ce que A)les bébés ont été abandonnés par les parents parce qu`ils ont été manipulés par l`humain trop jeune B) Parce qu`ils avaient une bague en plastique et que les parents voulaient s`en débarasser C) Il y a un anti-bactérien dans les papiers mouchoir fraîchement sortis de la boite qui tue les jeunes bébés D) Comme pour les humains les plactics sont dangereux pour les petits
E) Vous voyez plutôt une autre explication
Je n`ai malheureusement pas la réponse, je suis en quête d`informations mais une chose certaine je ne baguerai plus les petits avant de savoir!

|
Insértion: 2008/05/21; 8:45
|
Réponses / commentaires
# |
Réponse / commentaire |
Auteur |
Insertion |
| 1 |
mort de bebe
moi je me suis toujours faite dire de ne pas toucher au nid quands les bebe il y sont encore sa les ferait se sentir agreser

|
|
2009/01/11; 18:06 |
| 2 |
mort des bébés
salut, si la mort des bébés se reproduit sans que tu les bague, alors j`ai une idée sur une cause possible. Tu pourras m`écrire en privé.
|
|
2008/09/22; 23:51 |
| 3 |
mort des oisillons
tu ne doit pas rafraichir le nid ne change pas les kleenex probablement que ta femelle accepte mal le fet que tu touche son nid au mieux tu peu enlever l`excrement autour du nid tres doucement pour les bague certaine femelle crois que ce son des corp etranger et en voulant ce debarasser de la bague jette le petit par desus bord! mes je crois que ces du au fet que tu nettoie son nid!
|
|
2008/07/10; 11:29 |
|
|
|