...
 ::  Accueil ::  Pour nous rejoindre ::  Liens intéressants :: 
    9/9/2010 Bonjour
Qui sommes-nous?
Activités à venir
Expositions
Articles
Encyclopédie
Annonces classées
Promotions
Forum de discussion
Catégories
  Liste de sujets
Nos éleveurs
Nos marchands
Documents et formulaires

Espace membres
Adresse de courriel:
Mot de passe:
Membre régulier
Membre gratuit
 Devenir membre
Recherche simplifié
Mot clé: 
Chercher dans:
annonces
articles
membres
Plan du site
Aide

Forum AEOM

Structure de forum de discussion

Catégories

- Liste des catégories

Sujets

- Liste de sujets dans toutes les catégories

Réponses

- Réponses, commentaires, opinions

Conseil: commencez votre navigation par la liste des catégories.

Notez, que le forum de l'AEOM est accessible pour nos membres réguliers et privilégies. Pour le publique et les membres gratuits, le forum est disponible en lecture seulement.

Sujet:

Mort des bébés

Mise en situation: 6 couples de canaris ont des bébés, à l`age d`une semaine je leur pose une bague en plastique fermée et j`en profite pour rafraîchir le nid ( nouveaux Kleenex). Le lendemain les bébés sont tous mort, à l`agonie ou ont été jetté par dessus bord... Curieusement, les bébés n`ayant pas le même âge ne sont pas mort en même temps mais bien le lendemain de la pose des bagues. Selon vous, est-ce que
A)les bébés ont été abandonnés par les parents parce qu`ils ont été manipulés par l`humain trop jeune
B) Parce qu`ils avaient une bague en plastique et que les parents voulaient s`en débarasser
C) Il y a un anti-bactérien dans les papiers mouchoir fraîchement sortis de la boite qui tue les jeunes bébés
D) Comme pour les humains les plactics sont dangereux pour les petits
E) Vous voyez plutôt une autre explication
Je n`ai malheureusement pas la réponse, je suis en quête d`informations mais une chose certaine je ne baguerai plus les petits avant de savoir!

Manon Dufour

Insértion: 2008/05/21; 8:45

Réponses / commentaires

#

Réponse / commentaire

Auteur

Insertion

1

mort de bebe

moi je me suis toujours faite dire de ne pas toucher au nid quands les bebe il y sont encore sa les ferait se sentir agreser

Valérie Marcoux

2009/01/11; 18:06

2

mort des bébés

salut, si la mort des bébés se reproduit sans que tu les bague, alors j`ai une idée sur une cause possible. Tu pourras m`écrire en privé.

Céline W. Papugi

2008/09/22; 23:51

3

mort des oisillons

tu ne doit pas rafraichir le nid ne change pas les kleenex probablement que ta femelle accepte mal le fet que tu touche son nid au mieux tu peu enlever l`excrement autour du nid tres doucement pour les bague certaine femelle crois que ce son des corp etranger et en voulant ce debarasser de la bague jette le petit par desus bord! mes je crois que ces du au fet que tu nettoie son nid!

Nathalie Turcotte

2008/07/10; 11:29

AEOM | À venir | Articles | Encyclopédie | Expositions | Promotions | Annonces | Forum | Contact | Accueil
 ©2003 AEOM. All rights reserved